Le loto

Publiée le 30/04/2021

Que de monde et quelle ambiance aujourd'hui au Domaine De Lasplanes pour clôturer cette semaine. En effet , après consultation auprès de nos résidentes et de nos résidents, ils ont préférés refaire un loto plutôt que le karaoké prévu initialement. Pas de soucis, dans notre résidence, on sait s'adapter et nous avons organisé un loto afin de satisfaire le plus grand nombre.

C'est donc en grand nombre et motivée que la foule s'est pressée en salle à manger pour cet après-midi de jeu. Une de nos résidente s'est particulièrement illustrée puisqu'elle a gagné non seulement de nombreuses quines mais en plus elle a été la seule à remporté le gros lot. L'émotion l'a tellement submergée qu'elle a même versée quelques larmes prétextant qu'elle n'avait jamais gagné autant au jeu comme aujourd'hui. 

Du coup, nos résidents ayant été privé de groupes de musique ce moi-ci, nous aurons le mois prochain 2 artistes différents qui viendront jouer et chanter pour nous à Colomiers.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus