La vaccination continue

Publiée le 21/04/2021

Lors de la première série de vaccination, une grande partie de nos résidents ont répondus présent. Cette deuxième vague va permettre aux derniers résidents arrivés d'être protégés à leur tour, ainsi qu'une grande partie du personnel.

La vaccination étant dans les EHPAD encore plus qu'ailleurs fortement conseillée pour tous le personnel . Notre résidence Le Domaine de Lasplanes propose également à tous ses intervenants extérieurs de se faire vacciner, toujours dans un soucis de protection maximal pour nos résidents. Ainsi les kinésithérapeutes, Sylvie notre coiffeuse, la musicologue ... font eux aussi partie de cette nouvelle vague.

Toutes ces mesures rassurantes  permettent à nos résidents de retrouver une vie sociale plus importante, de pouvoir à nouveau recevoir leurs familles dans leurs chambres respectives et de pouvoir sortir en famille sur le weekend. Cela nous permet  de proposer à nouveau des animations collectives comme les jeux de société ou des concerts grace à la venue d'artistes.

Et bientôt, qui sait le retour des sorties au marché ou mieux encore le cinéma ou les sorties au cabaret !!!

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus